dimanche 17 novembre 2013

Thé ou café

Au détour d'un blog ( je ne sais plus lequel) j'ai découvert ce projet !
Avec quelques modifications et avec mon inspiration, voici les cadeaux que j'ai offert aux 4 personnes qui ont suivi mon cours, organisé dans le cadres des paysannes vaudoises !

Un sachet de thé, un sucre rose et des biscuits au chocolat !
Un sachet de café soluble, un sucre noir, et des biscuits au chocolat !
Les biscuits du commerce, je n'ai pas eu le temps de les faire....

La semaine prochaine leurs productions ....



4 commentaires:

  1. coucou
    miam-miam ça à l'air drôlement bon touts ça et drôlement beau aussi
    bisous
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbe, je me rends compte que mes rabats sont un peu larges, je vais tester plus petits.

    RépondreSupprimer